MURPHY REBEL

 

  • Murphy REBEL - S/N 268R - Reg F-PXXX -

 

N° de série 268R

Lycoming O-320-B2C (160 cv)

Hélice Sensenich 74-DM6-0-57


Situation CNSK - Valide jusqu'en Janvier 2025
Heures Cellule 243 h

Moteur 1943 h


Masse à vide 470 kg / maxi au décollage 750 kg
Envergure 9.14m / Longueur du fuselage 6.55 m, taux de montée 1200,

2 réservoirs 165 litres


Train Alaskan Landing Gear Beringer, roue 6.00-6" light Titane, pneu Bush 22" 850-6, frein sur les 4 palonnlers et parc
Roulette de queue Maule

 

Avionique
De base classique, Horizon, G mètre, Calculateur et niveau carburant,
Moteur Scan température échappement, température carburateur,
Radio 25KHz et VOR + Radio 8.33 Becker
Transpondeur mode S TRIG
GPS Garmin 150 et Skymap : carte déroulante et VAC

 

Beaucoup de travaux réalisés par notre atelier.

Immatriculé en F-PAPA

 

Price on request
Prix sur demande.

 

PIPER PA-30

 

  • PIPER PA-30 - S/N XX - Reg N-XXXX - 1967

 

Très bon avion de voyage, ce Piper PA30 est en bon état général. Bonne capacité d'emport.

 

Il mérite une bonne visite de remise en route. Beaucoup de travaux déjà réalisés par notre atelier.

 

Immatriculé en F-

 

Année 1967

 

Rétrofit Avionique à prévoir. TOP OVH moteur en cours

 

Price on request
Avionic retrofit to do
TOP OVH in progress

 

Prix sur demande. Négociable.

 

PIPER PA-32RT-300T

 

  • PIPER PA-32RT-300T - S/N XX - Reg N-XXXX - 1978

 

Très bon avion de voyage, ce Piper PA32RT-300T est en bon état général. Bonne capacité d'emport.

 

Il mérite une bonne visite de remise en route. Beaucoup de travaux déjà réalisés par notre atelier.

 

Immatriculé FAA en N-

 

Année 1978
HT unknown

Lycoming TIO-540-S1AD Turbo

 

Porte CARGO. Intérieur propre. Rétrofit Avionique possible.

 

Full IFR FAA.

 

Prix sur demande. Négociable.

 

RALLYE MS 880 B ----> Vente en cours

 

  • Rallye MS 880 B - S/N 1735 -  F-HDCR de 1971

 

Potentiel restant :

 

Hélice 1900h restantes

Moteur 600h restantes avec prolongation

Cellule 550h restantes avec tolérances (heures totales 8750)

 

12,000 EUR TTC -----> Vente en cours

 

SOCATA TB20 ----> Avion non disponible

 

  • SOCATA TB20 - S/N 437 de 1984

 

SOCATA TB20 - S/N 437 de 1984

Très bon avion de voyage.

 

Cellule HT 6670 env.

Moteur LYCOMING IO-540-C4D5D HT 2500 env.

Hélice HARTZELL HC-C2YK-1BF HT 3200 env.

 

Situation Technique à jour. IFR possible.

Très bien entretenu, avion très propre.

 

Prix sur demande. ---> Avion non disponible à la vente.

 

ROBIN R2160

 

  • AVIONS PIERRE ROBIN - R 2160 - F-GMKL - S/N 265 de 1993

 

Avion de voltige, ce Robin 2160 est en bon très bon état général.

 

HT Cellule env. 1800h

Moteur Lycoming O-320-D2A - Potentiel restant environ 1900h

Hélice SENSENICH 74DM6S5-2-64 - Potentiel restant environ 200h

 

8.33KHz

Navigabilité à jour

 

CEN expire décembre 2019.

 

Prix sur demande. VENDU

 

BEECHCRAFT Bonanza A36

 

  • Beech A36 - S/N - -  F-  de 1979

 

Très bon avion de voyage, ce Beechcraft Bonanza A36 est en bon état général.

 

Année 1979
HT 5655

Continental IO-520-BB

 

Porte CARGO

 

GARMIN GMA340
GARMIN GNS 430 WASS - GNSS approach - 8.33KHz
GARMIN GTX330 mode S

Becker AR6201

Stormscope

ADF

DME

VOR

PA Century 3 axes

EDM 700

 

Full IFR

 

L’avion est entretenu chez nous depuis 1985...

 

Prix sur demande. VENDU

 

CASSUT IIIM

 

Ce superbe CASSUT III M a fait des courses aux USA !

 

Très bon état.
F-Papa


Racer


Historique connu
Toujours entretenu

Plus de renseignement sur demande.

 

29,000 EUR TTC

 

SOCATA TB 20

 

  • Socata TB20 - S/N - -  F-  de 1985

 

TB20 de 1985 avec 3408 heures environ. Il reste donc 685 heure de base au moteur avant 400 heures de prolongation possible.

 

- HSI

- 1 COM NAV KX165

- 1 COM GNC255A 8.33 neuve

- DME KN62 + MARKER KMA24

- ATC KT76A + encodeur

- ADF KR87

- ELT ARTEX ME406

- PA 2 axes Century 21

- 4 places équipées radio

 

La RG de l’hélice sera faite pour la vente. Pas de dégivrage hélice et cellule pour l’instant.

 

L’avion est entretenu chez nous depuis 2003 soit 15 ans

 

83,000 EUR TTC  VENDU

CELLULE RALLYE MS 880 B

 

  • Cellule Rallye MS 880 B - S/N 1805 de 1971
     

 Bon état - Hors moteur

 

3,000 EUR TTC   VENDU

ULM NINJA Rotax 912 80hp

  • Kit cellule Nynja pré-monté
  • Moteur Rotax 912 UL 80hp
  • Instruments de vol (alti + vario + badin+ bille+ compas)
  • Instruments moteur (Compte tour, Temp eau huile, pression huile, charge batterie)
  • VHF 8.33KHz
  • Hélice Bipale DUC hélice + cône
  • Parachute et Transpondeur sur demande

 

A finir de monter ; 40,000 EUR TTC - VENDU

Fini monté ; 45,000 EUR TTC - VENDU

 

Visible sur place

Photos supplémentaires sur demande


Appel

Email