MURPHY REBEL
-
Murphy REBEL - S/N 268R - Reg F-PXXX -
N° de série 268R
Lycoming O-320-B2C (160 cv)
Hélice Sensenich 74-DM6-0-57
Situation CNSK - Valide jusqu'en Janvier 2025
Heures Cellule 243 h
Moteur 1943 h
Masse à vide 470 kg / maxi au décollage 750 kg
Envergure 9.14m / Longueur du fuselage 6.55 m, taux de montée 1200,
2 réservoirs 165 litres
Train Alaskan Landing Gear Beringer, roue 6.00-6" light Titane, pneu Bush 22" 850-6, frein sur les 4 palonnlers et parc
Roulette de queue Maule
Avionique
De base classique, Horizon, G mètre, Calculateur et niveau carburant,
Moteur Scan température échappement, température carburateur,
Radio 25KHz et VOR + Radio 8.33 Becker
Transpondeur mode S TRIG
GPS Garmin 150 et Skymap : carte déroulante et VAC
Beaucoup de travaux réalisés par notre atelier.
Immatriculé en F-PAPA
Price on request
Prix sur demande.
PIPER PA-30
-
PIPER PA-30 - S/N XX - Reg N-XXXX - 1967
Très bon avion de voyage, ce Piper PA30 est en bon état général. Bonne capacité d'emport.
Il mérite une bonne visite de remise en route. Beaucoup de travaux déjà réalisés par notre atelier.
Immatriculé en F-
Année 1967
Rétrofit Avionique à prévoir. TOP OVH moteur en cours
Price on request
Avionic retrofit to do
TOP OVH in progress
Prix sur demande. Négociable.
PIPER PA-32RT-300T
-
PIPER PA-32RT-300T - S/N XX - Reg N-XXXX - 1978
Très bon avion de voyage, ce Piper PA32RT-300T est en bon état général. Bonne capacité d'emport.
Il mérite une bonne visite de remise en route. Beaucoup de travaux déjà réalisés par notre atelier.
Immatriculé FAA en N-
Année 1978
HT unknown
Lycoming TIO-540-S1AD Turbo
Porte CARGO. Intérieur propre. Rétrofit Avionique possible.
Full IFR FAA.
Prix sur demande. Négociable.
RALLYE MS 880 B ----> Vente en cours
-
Rallye MS 880 B - S/N 1735 - F-HDCR de 1971
Potentiel restant :
Hélice 1900h restantes
Moteur 600h restantes avec prolongation
Cellule 550h restantes avec tolérances (heures totales 8750)
12,000 EUR TTC -----> Vente en cours
SOCATA TB20 ----> Avion non disponible
-
SOCATA TB20 - S/N 437 de 1984
SOCATA TB20 - S/N 437 de 1984
Très bon avion de voyage.
Cellule HT 6670 env.
Moteur LYCOMING IO-540-C4D5D HT 2500 env.
Hélice HARTZELL HC-C2YK-1BF HT 3200 env.
Situation Technique à jour. IFR possible.
Très bien entretenu, avion très propre.
Prix sur demande. ---> Avion non disponible à la vente.
ROBIN R2160
-
AVIONS PIERRE ROBIN - R 2160 - F-GMKL - S/N 265 de 1993
Avion de voltige, ce Robin 2160 est en bon très bon état général.
HT Cellule env. 1800h
Moteur Lycoming O-320-D2A - Potentiel restant environ 1900h
Hélice SENSENICH 74DM6S5-2-64 - Potentiel restant environ 200h
8.33KHz
Navigabilité à jour
CEN expire décembre 2019.
Prix sur demande. VENDU
BEECHCRAFT Bonanza A36
-
Beech A36 - S/N - - F- de 1979
Très bon avion de voyage, ce Beechcraft Bonanza A36 est en bon état général.
Année 1979
HT 5655
Continental IO-520-BB
Porte CARGO
GARMIN GMA340
GARMIN GNS 430 WASS - GNSS approach - 8.33KHz
GARMIN GTX330 mode S
Becker AR6201
Stormscope
ADF
DME
VOR
PA Century 3 axes
EDM 700
Full IFR
L’avion est entretenu chez nous depuis 1985...
Prix sur demande. VENDU
CASSUT IIIM
Ce superbe CASSUT III M a fait des courses aux USA !
Très bon état.
F-Papa
Racer
Historique connu
Toujours entretenu
Plus de renseignement sur demande.
29,000 EUR TTC
SOCATA TB 20
-
Socata TB20 - S/N - - F- de 1985
TB20 de 1985 avec 3408 heures environ. Il reste donc 685 heure de base au moteur avant 400 heures de prolongation possible.
- HSI
- 1 COM NAV KX165
- 1 COM GNC255A 8.33 neuve
- DME KN62 + MARKER KMA24
- ATC KT76A + encodeur
- ADF KR87
- ELT ARTEX ME406
- PA 2 axes Century 21
- 4 places équipées radio
La RG de l’hélice sera faite pour la vente. Pas de dégivrage hélice et cellule pour l’instant.
L’avion est entretenu chez nous depuis 2003 soit 15 ans
83,000 EUR TTC VENDU
CELLULE RALLYE MS 880 B
- Cellule Rallye MS 880 B - S/N 1805 de 1971
Bon état - Hors moteur
3,000 EUR TTC VENDU
ULM NINJA Rotax 912 80hp
- Kit cellule Nynja pré-monté
- Moteur Rotax 912 UL 80hp
- Instruments de vol (alti + vario + badin+ bille+ compas)
- Instruments moteur (Compte tour, Temp eau huile, pression huile, charge batterie)
- VHF 8.33KHz
- Hélice Bipale DUC hélice + cône
- Parachute et Transpondeur sur demande
A finir de monter ; 40,000 EUR TTC - VENDU
Fini monté ; 45,000 EUR TTC - VENDU
Visible sur place
Photos supplémentaires sur demande